25 km - 2x25 km - 50 km le 14 septembre 2025 au parking du Palais des Congrès de Royan (Cliquer sur suite, les inscriptions se font en bas de cette page)

 


 Les coordonnées MAPS du point de rendez-vous : https://maps.app.goo.gl/HM7ZDYHbQVNMtsXx8

 😃DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025 :

Nous sommes heureux de vous accueillir à notre prochain AUDAX.

Le nombre de participants pour le 50 km et le 25 km de l’après-midi sera limité à 50.

Vitesse moyenne : 6 km/h

👉Brevet marche Audax de 25 km, 2x25 km et 50 km à Royan-Soulac (Charente Maritime (17)

Le lieu de rendez-vous pour les inscriptions et les départs sont sur le parking (gratuit) situé derrière le Palais des Congrès de ROYAN. (voir plan)

👉LE MATIN : (Boucle de 25 km autour de Royan). Concerne les participants aux 25 km, 2x25km et 50 km. 

  • Rendez-vous: 7h15 au plus tard.
  • Départ : 7h45. 
  • Deux pauses avec ravitaillement sont prévues sur ce parcours. 

👉L’APRÈS-MIDI (Boucle de 25 km Le Verdon-Soulac-Le Verdon)

  • Rendez-vous : 12h15 au plus tard, au même parking.
  • Départ en bac pour Le Verdon : 12h45
  • Deux pauses avec ravitaillement sont prévues sur ce parcours.

👉TARIFS :

  • 25 km (uniquement le matin) : 6€ 
  • 25 km (uniquement l'après-midi) : 10€
  • 2x25 km et 50 km (journée complète) : 12€ 

Le tarif inclut les traversées aller-retour en bac (d'une valeur de 4€) . Le règlement peut s’effectuer sur place ou via la plateforme HelloAsso

👉INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Pique-nique : Les participants au 50 km ou au 25 km de l'après-midi doivent apporter leur pique-nique. Il sera consommé sur le bac lors de la traversée aller.
  • Equipements obligatoires : Chaque participants doit se munir d'un gilet fluorescent et d' un gobelet personnel.
  • Santé : Pour les personnes non licenciées dans un club sportif, l'inscription vaut déclaration de bonne santé et de capacité à participer à cette marche. L'organisation décline toute responsabilité en cas d'incident lié à une surestimation des capacités physiques des participants.
  • Droit à l'image :  L'organisation se réserve le droit d'utiliser gratuitement les image prises lors de l'épreuve à des fins promotionnelles, sur tout type de support. 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE jusqu'au VENDREDI 12 SEPTEMBRE

👉Les inscriptions peuvent se faire :

  • de préférence en ligne avec le lien ci-dessous :  S'INSCRIRE C'EST ICI 😃
  • ou par téléphone ou par E-mail à :  
Dominique MAZURIER - Tél: 06 62 48 76 24 - Mail: dominique.mazurier@laposte.net

👉Le paiement peut se faire :

  • sur place ou sur HelloAsso, c’est ICI 😃

Nota : Avant de valider le paiement sur HelloAsso, une contribution vous sera demandée, vous cliquez sur « modifier ma demande » et pour diminuer ou supprimer son montant, vous faites glisser le curseur vers la gauche.


Commentaires